Snapchat: son nouveau design, un gros flop ?!

Le renouveau de Snapchat a commencé en cette nouvelle année 2018. Malheureusement, le nouveau design révolutionnaire promis par la marque n’a pas convaincu grand monde, d’ailleurs l’app reçoit 83% d’avis négatifs !

snapchat-1360003_960_720.jpg

Il y a tout juste deux mois (08/11/2017);

Après des résultats trimestriels catastrophiques, voici ce qu’avait déclaré Evan Spiegel, le PDG de Snapchat:

«L’une des choses qu’on nous dit souvent est que Snapchat est difficile à comprendre et à utiliser. Nous sommes actuellement en train de redessiner complètement notre application» et il avait ajouté: «Nous ne savons pas encore comment notre communauté réagira à ces changements, mais nous sommes prêts à prendre ce risque pour le bien de nos activités.»

Aujourd’hui;

Après avoir vu son audience stagner et ses pertes exploser, Evan Spiegel, créateur de Snapchat avait promis une refonte total du service, malheureusement pour la firme le panel d’utilisateurs choisit pour tester ce « nouveau Snapchat » est très mécontent !

Snapchat-Nouveau-Design-2017.jpg

Ce nouveau design actuellement en test auprès d’utilisateurs de plusieurs pays comme le Royaume-Uni, le Canada ou l’Australie, est très loin de faire l’unanimité, et d’ailleurs l’application a déjà reçu des milliers de notes négatives sur le Play Store comme sur l’App Store, Tech Crunch rapporte également que d’après la société d’analyse mobile Sensor Tower, 83% des notes données par les utilisateurs à cette mise à jour sur l’App Store ne sont composées que d’une ou deux étoiles sur cinq.

Bref, un nouveau tollé pour la société Snapchat qui pensait séduire les utilisateurs avec son nouvel interface . Le renouveau s’annonce difficile .

Des milliers de commentaires négatifs sur l’App Store et le Play Store ! 

Je vous ai sélectionné quelques commentaires qui expliquent bien le pourquoi du comment !

« Snapchat était super mais maintenant c’est vraiment lent et l’application se ferme souvent. Parfois, les messages reçus ne s’affichent pas lorsque je les ouvre. L’appareil photo est vraiment de mauvaise qualité. Tout cela a commencé à se produire il y a environ 1 ou 2 mois » écrit un utilisateur mécontent sur Play Store .

« La nouvelle mise à jour est honnêtement très mauvaise et cela a rendu l’application très déroutante pour naviguer. Le fait que nous ne puissions même pas voir facilement les storys que les gens mettent.  Je pourrais continuer encore et encore sur les changements de cette nouvelles app et comment il a fondamentalement rendu cette application terrible dans tous les aspects. »

« Hou la la ! La nouvelle mise à jour est probablement la pire chose que j’ai jamais vue. Cela n’a pas de sens. Alors félicitations Snapchat. Vous avez encore échoué ! « 

Bref, que de commentaires négatifs depuis le 11 janvier !

Reste désormais à savoir si les utilisateurs vont s’habituer au nouveau design ou s’ils vont quitter l’appli, comme beaucoup menacent de faire !

iNico

CES 2018, déjà la 52ème édition !

Apple: Les ventes du HomePod devraient bientôt commencer !

L’info insolite du jour: Jusqu’à 250 vélos sont volés chaque semaine sur le campus de Google !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :